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Retour

Ce que tu as reçu ne te plaßt pas? La taille ne te va pas? Ne t'inquiÚte pas, ces choses arrivent. Tu as 30 jours pour retourner les articles pour un remboursement. Les retours sont gratuits.

Procédure de retour

  1. Place une copie de la facture et du formulaire de retour avec l'article, propre et non porté, dans un carton.
  2. Emballe la boßte de chaussures (ou tout autre article retourné) dans un carton pour éviter tout dommage pendant le transport. Veille à ne pas coller de ruban adhésif directement sur la boßte à chaussures, car cela pourrait dévaluer le produit.
  3. Clique ICI pour générer ton étiquette de retour GRATUITE et colle-la sur le colis ou télécharge le code QR. Dépose le colis dans l'agence GLS la plus proche.
    Tu trouveras ton numĂ©ro de commande dans l'e-mail de confirmation de ta commande. Si tu ne le connais pas, nous retrouverons le numĂ©ro de commande pour toi. Envoie-nous un e-mail Ă  [email protected] avec ton nom complet et ton e-mail, que tu as indiquĂ© dans la commande.
    Queens store, s.r.o.
    U tabulky 3020, hala X
    193 00 Prague 20
    Czech Republic
    Avis important
    • Nous n'acceptons pas les Ă©changes.
    • Ne retourne pas l'article en envoyant le colis avec "paiement Ă  la rĂ©ception" - ces colis ne seront pas acceptĂ©s.
    • Veille Ă  prendre la confirmation du transporteur qui t'as expĂ©diĂ© le colis - il y a un numĂ©ro de suivi. Tu peux suivre ton colis ici: https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis. Si le colis est perdu ou endommagĂ© pendant le transport, tu peux dĂ©poser une rĂ©clamation auprĂšs du transporteur.
  4. Tu recevras le remboursement dans un délai de 14 jours ouvrables.

Conditions de retour

  • La pĂ©riode de retour de 14 jours commence le jour de la rĂ©ception du colis.
  • L'article doit ĂȘtre non portĂ© et dans son Ă©tat d'origine pour pouvoir ĂȘtre revendu.
  • Il doit ĂȘtre retournĂ© dans son emballage d'origine, qui ne doit pas ĂȘtre endommagĂ©.
  • L'article ne doit en aucun cas ĂȘtre endommagĂ© ou dĂ©tĂ©riorĂ©.

Notre conseil

Nous te recommandons d'assurer le colis avant de le renvoyer. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, tu peux déposer une plainte auprÚs du transporteur et te faire rembourser. Pour les clients basés au Royaume-Uni, n'oubliez pas de joindre la facture à l'intérieur du colis pour éviter de payer les frais de douane.