Retour
Ce que vous avez reçu ne vous plaßt pas? La taille ne vous va pas? Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent. Vous avez 30 jours pour retourner les articles pour un remboursement. Les retours sont gratuits. Cliquez ICI pour générer votre étiquette de retour GRATUITE.
Procédure de retour
- Place une copie de la facture et du formulaire de retour avec l'article, propre et non porté, dans un carton.
- Emballe la boßte de chaussures (ou tout autre article retourné) dans un carton pour éviter tout dommage pendant le transport. Veille à ne pas coller de ruban adhésif directement sur la boßte à chaussures, car cela pourrait dévaluer le produit.
- Cliquez ICI pour générer votre étiquette de retour GRATUITE et collez-la sur le colis ou téléchargez le code QR. Déposez le colis dans l'agence GLS la plus proche.Queens store, s.r.o.
Vous trouverez votre numéro de commande dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Si vous ne le connaissez pas, nous retrouverons le numéro de commande pour vous. Envoyez-nous un e-mail à [email protected] avec votre nom complet et votre e-mail, que vous avez indiqué dans la commande.
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Czech RepublicAvis important- Nous n'acceptons pas les échanges.
- Ne retourne pas l'article en envoyant le colis avec "paiement à la réception" - ces colis ne seront pas acceptés.
- Veuillez prendre la confirmation du transporteur que vous avez expédié le colis - - il y a un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis ici: https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une réclamation auprÚs du transporteur.
- Tu recevras le remboursement dans un délai de 14 jours ouvrables.
Conditions de retour
- La période de retour de 30 jours commence le jour de la réception du colis.
- L'article doit ĂȘtre non portĂ© et dans son Ă©tat d'origine pour pouvoir ĂȘtre revendu.
- Il doit ĂȘtre retournĂ© dans son emballage d'origine, qui ne doit pas ĂȘtre endommagĂ©.
- L'article ne doit en aucun cas ĂȘtre endommagĂ© ou dĂ©tĂ©riorĂ©.
Notre conseil
Nous vous recommandons d'assurer le colis avant de le renvoyer. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une plainte auprÚs du transporteur et vous faire rembourser. Pour les clients basés au Royaume-Uni, n'oubliez pas de joindre la facture à l'intérieur du colis pour éviter de payer les frais de douane.