Karl Kani est connu comme le "pĂšre de l'Urbanwear" et est considĂ©rĂ© comme le visionnaire Ă l'origine des premiers pas de la mode. La marque a Ă©tĂ© fondĂ©e en 1989 Ă Brooklyn, New York, par Carl Williams, alors ĂągĂ© de 19 ans, qui a Ă©tĂ© le premier Ă introduire le concept des jeans larges. Aujourd'hui, la marque Karl Kani est reconnue dans le monde entier et est considĂ©rĂ©e comme une marque emblĂ©matique en matiĂšre de streetwear de qualitĂ© et de mode hip-hop. Karl Kani s'est inspirĂ© du hip-hop et de la culture de la rue, mais Ă l'Ă©poque, il Ă©tait impossible de trouver des vĂȘtements dans ce style. Il a donc dĂ©cidĂ© de crĂ©er ses propres vĂȘtements et a rapidement commencĂ© Ă recevoir des commandes d'amis et d'inconnus. Au fur et Ă mesure que la demande du public augmentait, il a acquis la confiance nĂ©cessaire pour poursuivre sa passion Ă plein temps et a lĂ©galement changĂ© son nom en Karl Kani.
C'est sous ce nouveau nom qu'il s'installe Ă Los Angeles en 1989 afin de poursuivre sa passion encore plus intensĂ©ment. Aujourd'hui, la marque Karl Kani s'est Ă©tendue Ă 25 pays d'Europe et compte 13 magasins phares rien qu'au Japon, dont un Ă Harajuku. Contrairement Ă de nombreuses autres marques haut de gamme, Karl Kani est restĂ© fidĂšle Ă son label. Sa passion pour la qualitĂ©, le design et l'artisanat fait que Kani a toujours honorĂ© les racines de la marque et continue de fabriquer un grand nombre de ses vĂȘtements aux Ătats-Unis.
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